Faire l'amour avec un gay : j'ai testé pour vous

Faire l’amour en tant que gay, ou avec un gay, pour la première fois, c’est comme s’aventurer sur une terre inconnue. Avant de se lancer, il existe plusieurs points à savoir au préalable. Et même plus lorsqu’on est encore à l’affût d’un partenaire avec qui partager son expérience dans ce domaine. Voici donc quelques points essentiels à savoir afin de partager de bons moments entre gays.

Comment séduire un gay ?

Dans cette démarche, il faut déjà savoir au préalable si la personne qu’on cherche à séduire est gay ou pas. Cela doit se faire rapidement, sans pour autant brusquer les choses. Il faut être ouvert dans les discussions. Et bien sûr, tout en révélant cette intention de le séduire. Tout comme lors d’une première expérience lesbienne. Cela permettra d’être fixé, si oui ou non, la personne en question est intéressée. Faire l’amour en tant que gay, ou avec un gay, pour la première fois, c’est comme s’aventurer sur une terre inconnue. Avant de se lancer, il existe plusieurs points à savoir au préalable. Et même plus lorsqu’on est encore à l’affût d’un partenaire avec qui partager son expérience dans ce domaine. Voici donc quelques points essentiels à savoir afin de partager de bons moments entre gays.

Comment chauffer un gay dans la rue ?

Il n'y a pas de moyen sûr d'attirer l'attention d'un homme. Cependant, certaines choses sont envisageables. Nombreux sont ceux qui recommandent de toujours être soi-même et d'agir avec dignité, car cela plaira aux bonnes personnes. D’autant plus qu’on est dans la rue, c’est un principe de base essentiel. La meilleure option est d'essayer d'abord d'entamer une conversation si on est vraiment intéressé par l’individu. Mais il faut savoir qu’être capable de flirter efficacement et subtilement nécessite de la pratique. Toutefois, on doit également miser sur d’autres éléments essentiels qui peuvent faire pencher la balance. Par exemple, en soignant son look pour attirer davantage son attention. Ainsi, les chances de l’aborder seront facilement accessibles. Et surtout si on agit de manière calme et respectueuse.

Comment attirer un gay en plein confinement ?

En plein confinement, les relations virtuelles ont le vent en poupe. Même pour draguer un gay, cela reste une référence. Et dans ce domaine, de nombreux moyens sont accessibles pour trouver la personne avec qui partager des moments. Pour avoir une liste satisfaisante de prétendants, les sites et applications de rencontre tels que Meetic et Tinder sont incontournables. Ils rassemblent une grande communauté de personnes qui viennent essentiellement pour 3 choses : l’amitié, l’amour, et le sexe. Des échanges de SMS doivent être faits régulièrement. Et parfois, selon le niveau de complicité qu’on a avec son interlocuteur, on peut éventuellement pimenter les discussions avec des sextos. Toutefois, c’est une option à utiliser avec modération. Les réseaux sociaux sont aussi d’excellents moyens pour attirer l’attention de celui qu’on convoite. On peut le faire à travers des images ou des posts qui s’adressent à lui directement.

Comment réussir à faire jouir un gay ?

Faire jouir son partenaire gay n’est pas aussi difficile qu’on ne le pense lorsqu’on sait bien comment s’y prendre. Et pour ce faire, le grand univers du kamasutra sera d’une grande aide pour satisfaire cette personne. Il existe toute une multitude de positions qui garantit une satisfaction mutuelle. Cependant, pour le faire avec les bonnes mœurs, rien ne vaut une bonne session de préliminaires pour chauffer l’ambiance. Un bon massage prostatique, suivi de bons baisers langoureux suffiront pour exciter l’autre. Pour persévérer, on peut directement enchaîner avec un 69. En même temps, cela va inciter l’autre à prendre les choses en main. Puis, à tour de rôle, on peut également poursuivre avec une séance de levrette. Après, pour reprendre un peu le souffle, on peut stagner un moment sur la position des cuillères, avant de reprendre par un missionnaire relevé. Enfin, on peut terminer cela par la position du pompier, qui consiste à placer son partenaire sur le lit ou une table, pour ensuite se glisser entre ses jambes.

Comment savoir si une personne est gay ?

Nombreux sont ceux qui se demandent comment devenir gay ou comment en reconnaître. En général, il n'y a vraiment rien qu’on peut observer qui soit distinctif chez une personne gay. Toutefois, il y a des stéréotypes obsolètes subsistants dans la communauté gay et dans la société en général. Et ce, notamment sur le fait que certains points peuvent être révélateurs chez une personne homosexuelle. Par exemple, ses gestes, ses goûts esthétiques, sa façon de s'habiller, sa physionomie… Mais ce qu’il faut savoir c’est qu’une personne est avant tout gay à cause de ses sentiments. Et etre gay c’est donc assumer ce qu’on ressent. Cette personne ressent des sentiments et des émotions envers des personnes du même sexe. Par conséquent, la véritable chose à faire pour savoir les penchants de cette personne sera de lui faire la conversation. C’est le seul moyen qui permet vraiment de savoir si celle-ci est gay ou non. Et ce, même s’il s’agit d’une expérience lesbienne.

Comment pimenter sa relation avec un gay ?

Tout comme les couples hétéros le font, il existe aussi plusieurs manières de pimenter sa relation avec un gay. C’est justement pour cela que les clubs libertins et gay sex francais existent. Dans ces endroits, on peut très bien expérimenter toutes les possibilités que ce genre de relation met à disposition. Sans oublier tous les fantasmes qu’on n’a pas encore eu l’occasion de réaliser. Qu’on soit un gay célibataire ou en couple, on peut très bien s’y rendre pour acquérir plus d’expérience en la matière. Toutefois, il faudrait bien faire preuve d’ouverture d’esprit. Si le cadre paraît trop extrême, on peut aussi, avec son partenaire, s’essayer à des jeux de rôle, ou agrémenter les ébats avec des sex-toys.