L’infidélité est un phénomène courant de la vie quotidienne. Selon diverses études statistiques, 25 % de femmes ont déclaré avoir au moins trompé une fois leur conjoint contre 33 % chez les hommes. Le terme « tromper » signifie avoir eu un rapport sexuel avec une autre personne que son partenaire habituel ou une relation extraconjugale.
Chez la gent féminine, les aventures dans l’infidélité commencent à prendre de l’ampleur depuis quelques années. Elles cherchent plus de liberté et plus d’indépendance dans sa vie sexuelle. Mais il est évident que les hommes supportent mal cette réalité, c’est dans leur nature.
Comment alors vivre sa passion infidèle en toute discrétion et en toute tranquillité ? Tout de suite les réponses sur ce sujet.
À partir de quand il y a une relation infidèle ?
Une relation est qualifiée d’infidèle lorsqu’un partenaire dans un couple pratique une autre relation sexuelle en dehors de cette relation. La perception de l’infidélité varie en fonction de l’angle où l’on désire voir les choses. Vis-à-vis de la loi, l’infidélité concerne seulement une relation de couple liée par le mariage ou un acte légale. On parle alors de relations extra conjugales. Sur un plan strictement sentimental, l’infidélité masculine, ou l’infidélité féminine se résume à avoir des émotions pour une autre personne.
Quoi qu’il en soit, une relation infidèle s’installe dès qu’il y a une relation qui s’établit en dehors d’une relation « stable et normale ». Que ce soit un SMS, une vidéo, un sentiment pour quelqu’un, un coup de téléphone, un fantasme sexuel sur quelqu’un, réseaux sociaux, tous s’apparentent à l’infidélité. La dissimulation dans les situations financières d’un couple est même considérée comme de l’infidélité.
Que faire après une infidélité ?
L’homme, semble-t-il, est plus réticent pour admettre l’infidélité de sa conjointe qu’une femme à son partenaire. Après une aventure infidèle, la situation peut être plus compliquée pour certains que pour d’autres. Elle dépend du comportement du partenaire et la façon dont celui-ci ou celle-ci fera quand il ou elle apprendra la nouvelle.
En cas d’infidélité, Il n’y a que deux issues possibles, soit le partager à son partenaire soit le cacher jusqu’à la fin de la vie. Dans le premier cas, le plus grand risque est la rupture ou la séparation. Si la situation est moins sévère, alors le mieux c’est de demander pardon et ne plus refaire.
Comment pardonner une infidélité ?
Comment pardonner ? C’est une question très pertinente dans un sujet concernant l’infidélité. Pardonner n’est pas dans la nature humaine, il s’apprend. En effet, il est très difficile voire impossible pour une personne de pardonner après qu’on lui a fait mal. Si l’acte est volontaire comme celui de l’infidélité, c’est encore plus difficile à admettre. Néanmoins, tout individu peut apprendre à pardonner. Le temps et la vie lui donneront raison.
Une chose est sûre, personne n’est à l’abri de l’infidélité. De plus, c’est l’une des plus grandes tentations que l’homme ou la femme ait à repousser ou à résister dans sa vie. Et le plus bizarre dans tout cela, tout le monde peut tomber facilement dans le piège de l’infidélité.
Comment faire pour devenir lesbienne discrètement ?
Dans une relation infidèle, la discrétion est une priorité. Pour devenir lesbienne en toute discrétion, l’important c’est de veiller à ce que personne ne soit au courant de son aventure. Actuellement, il existe sur internet des sites dédiés spécialement aux femmes lesbiennes. La navigation privée peut permettre d’effacer toute trace après une connexion au site. En général, les membres majoritairement féminins de ces sites désirent également la discrétion.
Ainsi, il est conseillé de programmer les rencontres en choisissant bien l’endroit et le moment idéal.
Comment faire pour vivre une infidélité avec un gay discrètement ?
Une liaison infidèle est dans la majorité des cas le résultat d’un profond désir, d’une envie irrésistible, du goût de l’aventure et de la conquête. Vivre une aventure infidèle avec un gay loin des yeux indiscrets peut se faire. Tenter sa chance dans un site adultère est une bonne alternative pour trouver son homme.
Du fait des pensées encore négatives de la société sur les relations homosexuelles ou transsexuelles, tous les gays sont en général discrets. Une relation gay a plus de chance de passer inaperçu.
Quels conseils pour vivre une liaison amoureuse infidèle ?
Actuellement, l’infidélité est encore une pratique très mal vue par la société malgré le nombre croissant et important d’infidèles. La raison est qu’elle est contraire aux différents concepts philosophiques et religieux sur l’amour et la vie amoureuse.
Pour éviter de faire polémique ou de se retrouver dans une situation d’impasse ou difficile comme la rupture ou la justice, il est plus sage de s’armer et de doubler de discrétion. D’autant plus que la vie en cachette peut apporter du piment à sa vie sexuelle.
Voici 5 choses à éviter ou à faire pour garder la discrétion dans sa relation infidèle :
- Réduire tant que possible les communications : téléphone, SMS, réseaux sociaux.
- Ne pas conserver d’objets, de choses qui peuvent susciter les suspicions.
- Avoir des motifs valables ou alibi pendant les rencontres ou rendez-vous infidèles.
- Programmer les rencontres dans un endroit inconnu ou discret.
- Ne faire confiance à personne pour garder le secret.